Lorsqu'on pense à un mariage, les couleurs qui nous viennent en tête sont souvent le blanc, beige, et autres teintes naturelles. Classiques, douces, élégantes, et intemporelles, ces couleurs s’adaptent à presque tous les lieux et/ou thèmes .
Mais pourquoi se limiter à ces teintes ? Et si vous osiez la couleur ? Oui, même le noir !
- Les couleurs pour du peps
Depuis quelques temps, les tendances mariages mettent de plus en plus la couleur en avant. Vives, éclatantes, pétillantes, les couleurs peuvent apporter un vrai effet whaou dans votre décoration de mariage. Vous pouvez les mettre en avant dans un univers très sobre (blanc) à travers des décors, des fleurs ou des détails subtils. Où alors osez le fullcolor : dresscode (et pourquoi pas même la robe de mariées et le costume du marié), des nappes colorées, des compositions florales multicolores, lumières, déco....
- Le noir, l’inattendu
Le noir peut en effet surprendre dans l’univers des mariages et pourtant, il y a sa place. Il apporte un contraste et une sophistication qui feront tout de suite leur effet. Vous pouvez l’utiliser seul (ou avec du blanc) pour une allure chic et élégante ou l’associer à d'autres couleurs vives pour un effet plus spectaculaire. Il peut être utilisé par touches (des éléments de décoration ou des accessoires) afin de faire ressortir d’autres couleurs ou en thème principal de votre mariage (robe de mariée, nappes ...).
Vous êtes convaincus ? Et si nous en parlions ensemble ?
Découvrez toute la beauté de l'univers du noir avec notre shooting Rock Vintage (dans la galerie shooting) et retrouvez de magnifiques photos des mariages fullcolor sur nos réseaux.


Exemple mariage Fullcolor : Mariage d'Elodie (organisation DDay Wedding planner / Fleurs : Jardin Mademoiselle / Décoration : L'atelier by enjoy / Robe : Anela Denisova)
Crédit photo : Maxime Bernardin
(Merci à Elodie pour avoir accepté que je partage ces magnifiques photos)


Extrait Shooting Rock Vintage organisé par Once Upon M (retrouvez plus d'images et l'équipe sur la page Shooting)
Crédit photo : Anaïs Soulard